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DAIWA BG MQ 2020
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DAIWA BG MQ 2020

BGMQ
239,00 €

DAIWA BG MQ 2020

Le BG MQ 2020 est un moulinet robuste doté d'un corps aluminium et un rotor en carbone DS5. Son énorme roue de commande Digigear II et son Air Rotor en arche offre une rotation fluide et précise.

DAIWA BG MQ 2020

DAIWA BG MQ

239,00 €

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Modèle : BGMQ8000H

239,00 € TTC

Modèle : BGMQ14000H

249,00 € TTC

Modèle : BGMQ18000

269,00 € TTC

Modèle : BGMQ20000

269,00 € TTC

Modèle : BGMQ10000H

249,00 € TTC

Modèle : BGMQ3000DXH

199,00 € TTC

Modèle : BGMQ4000DXH

199,00 € TTC

Modèle : BGMQ5000DH

239,00 € TTC

Modèle : BGMQ6000DH

209,00 € TTC

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Modèles Poignée Frein
(kg)
Récupération
(cm/tmv)
Capacité de tresse
(m/mm)
Poids
(g)
Ratio
(:1)
Moulinet BG MQ - 3000 D XH T 10 93 300/0.18 265 6,2
Moulinet BG MQ - 4000 D XH T 12 99 200/0.20 285 6,2
Moulinet BG MQ - 5000 D H T+ 12 96 300/0.22 435 5,7
Moulinet BG MQ - 6000 D H T+ 12 101 300/0.24 430 5,7
Moulinet BG MQ - 8000 H Ovale 15 110 300/0.33 630 5,7
Moulinet BG MQ - 10000 H Ovale 15 117 300/0.37 645 5,7
Moulinet BG MQ - 14000 H Ovale 15 122 300/0.40 640 5,7
Moulinet BG MQ - 18000 Ovale 20 125 300/0.47 850 5,3
Moulinet BG MQ - 20000
Ovale 20 134 300/0.52 860 5,3
  • Frein à technologie ATD avec disques carbone
  • Roulements : 6 + 1
  • Bâti aluminium et Air Rotor en polycarbonate DS5
  • Bobine en aluminium
  • Enroulement par spires croisées
  • Manivelle monobloc aluminium vissée dans le bâti

Le frein A.T.D. dispose de disques imprégnés d’une nouvelle graisse spéciale qui optimise le rendement énergétique du frein. Cette graisse d’une qualité exceptionnelle possède plus d’accroche au démarrage, elle offre un frein plus stable et plus progressif. Le risque de casse en combat est ainsi minimisé grâce au répondant plus précis du frein ATD, qui s'adapte à chaque phase du combat : il s'enclenche plus rapidement et plus progressivement au démarrage et il offre une meilleure retenue au coeur du combat. Il s'adapte automatiquement aux différentes contraintes à chaque phase du combat, d'où son appellation Automatic Tournament Drag. Avec le frein Daiwa ATD, soyez prêt pour des combats plus serreins, mieux maitrisés.

La surface d’enroulement d’une bobine classique est cylindrique, celle de l’ABS est cônique et limite les risques de perruques. De plus le design de la lèvre diminue le frottement du fil pour booster les lancers.

Un anti-retour mécanique vient compléter l’anti-retour infini standard pour renforcer la mécanique lors de pêches fortes.

Mis au points par Daiwa, le galet de pick-up TB2 est usiné de manière à assurer un rangement optimal du fil sur la bobine lorsqu’il est en rotation.Ce système réduit de 90 % les risques de vrillage du fil à la récupération.

La perfection des points de contact entre les dentures hélicoïdales ou droites apporte un rendement énergétique proche de 99 % et une rotation silencieuse. Les trains d’engrenages Daiwa offrent une fluidité de rotation supérieure.

Le nouveau système d’Anti-retour infini s’enclenche sous une pression 4 fois moins forte qu’un système classique.Moins de 2 g suffisent à activer ce système nommé “Real Stopper”, éliminant tout retour de manivelle et montant d’un cran la sensibilité.

 

 

 

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