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DAIWA SALTIST
Le SALTIST est un moulinet robuste doté d'un corps retravaillé protégé par l'huile aimantée Mag Sealed. Son énorme roue de commande Digigear II et son Air Rotor en arche offre une rotation fluide et précise.
New 2017 !
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Modèle : SLT4500 |
259,00 € TTC |
Modèle : SLT5000 |
369,00 € TTC |
Modèle : SLT6500 |
279,00 € TTC |
Modèle : SLT8000 |
279,00 € TTC |
Modèle : SLT2500 |
210,00 € TTC |
Modèle : SLT3000 |
339,00 € TTC |
Modèle : SLT3500 |
224,00 € TTC |
Modèle : SLT4000 |
289,00 € TTC |
À Partir De 120€, Hors Article Encombrant
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Référence SLT2500 SLT3000 SLT3500 SLT4000 SLT4500 SLT5000 SLT6500 SLT8000 |
Poignée T T T T+ T+ T+ T+ T+ |
Ratio 5.6 5.6 5.7 5.7 5.7 5.7 5.3 5.3 |
TMV (cm) 84 85 97 101 109 120 123 135 |
Poids (g) 270 305 420 425 630 650 840 850 |
Capacité (m) 155m/0.28mm 185m/0.30mm 220m/0.30mm 240m/0.32mm 260m/0.40mm 350m/040mm 340m/0.45mm 500m/0.45mm |
Frein (kg) 7 7 8 8 10 10 15 15 |
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Le galet de pick-up doté d'un roulement Mag Sealed et le frein ATD de dernière génération à rondelles carbone promettent des combats maîtrisés à la perfection. La bobine est supportée par un roulement à billes favorisant l'engagement de la rotation lors du combat.
Technologies :
- MAGSEALED + MAGSEALED BEARINGS : système high-tech d'étanchéité par fluide aimanté (membrane huileuse) empêchant l'eau d'entrer et assurant ainsi une protection parfaite de la mécanique interne avec en prime une amélioration significative de la rotation du moulinet. Cette huile magnétisée est désormais intégrée aux roulements à billes (billes encapsulées dans un roulement complètement étanche) afin d'assurer une longévité parfaite de ces pièces sensibles.
- ATD (Automatic Tournament Drag) : frein puissant, stable, précis et progressif grâce aux rondelles en carbone imprégnées d'une graisse High Tech qui optimise le rendement énergétique, avec enclenchement plus progressif au démarrage, sans à-coups, même à faible vitesse de sortie du fil.
- AIR ROTOR : équilibre, robustesse et sensibilité avec un profil en arche (15 % plus léger qu'un rotor standard). Fluidité de rotation optimale et élimination des vibrations grâce à un centre de gravité plus bas.
- HARD BODYZ : les bâtis en alliage d'aluminium sont moulés par machine numérique avec des procédés de design et d'ingénierie High Tech permettant des conceptions ultra-précises et solides.
- DIGIGEAR II : L'engrenage Digigear II off¬re un format plus large au niveau des dentures hélicoïdales comme de la roue en acier pour une fluidité et une longévité accrues.
- CROSS WRAP : système permettant un enroulement du fil optimisé par spires croisées et une meilleure sortie de la ligne lors des phases de lancer. L'une des clés pour prévenir des problèmes de perruques et vrillages de ligne.
- SILENT OSCILLATION : perfection totale des points de contact entre les dentures hélicoïdales ou droites apportant un rendement énergétique proche de 99% et une rotation silencieuse.
- AIRBAIL : arceau tubulaire "Touch Air Bail" en acier SUS303 20% plus résistant avec une longévité 13 fois supérieure à un arceau titanium plein du même poids.
- TWIST BUSTER II : galet de pick-up TB2 pour un rangement optimal du fil sur la bobine avec réduction de 90 % des risques de vrillage du fil à la récupération.
- ABS II (Anti-Backlash-System) : la surface d'enroulement d'une bobine classique est cylindrique, celle de l'ABS conique pour limiter les risques de perruques. Design de la lèvre diminuant le frottement du fil pour booster les lancers. Le nouveau design ABSII est optimisé pour surpasser vos performances de lancer.
- DOUBLE INFINITE ANTI REVERSE : un anti-retour mécanique vient compléter l'anti-retour infini standard pour renforcer la mécanique lors de pêches fortes.