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SHIMANO STELLA SW-C (2019)
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SHIMANO STELLA SW-C (2019)

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825,00 €

SHIMANO STELLA SW-C (2019)

Le nouveau Shimano Stella SWC modèle 2019 est arrivé avec sa gamme de  4 modèles et ses avancées technologiques .

Sur commande 48H

https://youtu.be/1uYn6KRC7lw

https://youtu.be/I5qz7xU57Do

SHIMANO STELLA SW-C (2019)

SHIMANO STELLA

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Modèle : STELLA2019SWC8000PG

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Modèle : STELLA2019SWC8000HG

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Modèle : STELLA2019SWC10000PG

825,00 € TTC

Modèle : STELLA2019SWC14000XG

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Modèle Poids Contenance (mm/m) Contenance PE et Power Pro Ratio Récupération Puissance frein Roulements
Stella SW-C 8000 PG 625 g

275 m en 0,37 mm

PE4 : 300 m

 

4,9:1 94 cm 25 kg 13 + 1
Stella SW-C 8000 HG 675 g 275 m en 0,37 mm

PE4 : 300 m

 

5,6:1 107 cm 25 kg 13 + 1
Stella SW-C 10000 PG 675 g

300 m en 0,40 mm


PE5 : 300 m

4,9:1 102 cm 25 kg 13 + 1
Stella SW-C 14000 XG 680 g

330 m en 0,40 mm

PE6 : 300 m

 

6,2:1 134 cm 25 kg 13 + 1

Les technologies du moulinet Shimano Stella SW

Engrenages Hagane : Les engrenages HAGANE sont forgés à froid - technologie unique de Shimano - sans aucun autre procédé d'usinage. Cela offre une durabilité à votre moulinet, mais aussi plus de douceur, de résistance et de légèreté. la puissance se trouve au coeur de votre moulinet. Les autres roulements usinés sont moins performants et ont une durée de vie plus courte.

Bâti Hagane : Le bâti HAGANE est conçu à partir d'aluminium et de magnésium hautement rigides. Cela offre une solidité et une résistance aux chocs, éliminant par la même occasion toute éventuelle déformation du bâti. Le résultat obtenu est un boîtier solide comme un roc, à l'intérieur duquel les engrenages et tout le mécanisme interne se trouvent protégés.

Silent Drive : Le nouveau design des 11 composants (internes) du moulinet rend son fonctionnement totalement silencieux et ultra fluide.

Infinity Drive : L'INFINITY DRIVE est une nouvelle construction qui élimine la résistance de frottement et permet des récupérations fluides lors du maniement du leurre et en combat. L'INFINITY DRIVE est une construction sans contact où l'intérieur du pignion de commande ne touche pas l'axe principal. Cette plus grande fluidité lors de la récupération est permise par l'usage d'une bague à faible friction qui enserre l'axe principal ainsi que par l'utilisation d'un revêtement de surface spécial sur l'axe lui-même. La fluidité de la manivelle est accrue d'environ 30% par rapport au précédent système X-SHIP.

Heat Sink Drive: L'accumulation de chaleur pendant un usage intensif et prolongé du frein réduit la force de freinage et la montée de température de la bobine peut abîmer la tresse. La nouvelle technologie HEAT SINK DRAG réduit la température du frein et de la bobine lors du combat.

  1. La chaleur est dégagée à travers un panneau dissipateur de chaleur, placé sous la bobine. De ce fait, le frein conserve 50% de puissance en plus lorsqu’il est fortement sollicité.
  2. Une couche d’isolation thermique entre le mécanisme de frein et la surface de la bobine permet de réduire la température de la bobine de 30%

X-Shield : Un système de joints sécurisés placés à des endroits critiques empêche l’eau de pénétrer au niveau du bâti, du joint du couvercle et du point contact entre la bobine et la molette de frein. Cette double protection confère une fiabilité et une longévité remarquable aux Stella SW en conditions extrêmes en mer.

X-Protect : La structure à trois lèvres placée au niveau de l’anti-retour est un endroit critique en matière d’étanchéité. La première lèvre empêche l’eau de pénétrer à travers l’espace situé entre le bâti et le rotor. La graisse appliquée entre la deuxième et la troisième lèvre empêche l’eau de pénétrer et réduit les frictions. Sa résistance à l’eau exceptionnelle a été pensée pour supporter les projections de vagues, et tout cela sans compromettre sa rotation extrêmement douce.

Frein X-Tough : Le frein du Stella SW s’est amélioré en termes de solidité, douceur et usage. Sa performance a même été  profondément modifiée. Les rondelles de frein en carbone et en métal présentent une longévité et une résistance à la chaleur excellente. La structure supportant la surface centrale de la bobine répartit efficacement la charge, garantissant une puissance de frein stable et douce. A l’intérieur de la molette, un ressort hélicoïdal permet d’effectuer précisément les réglages souhaités.

Bobine AR-C : Une conception brevetée de bobine à lèvre en V qui assure un lancer plus long et plus précis grâce à des spires plus petites. La bobine AR-C minimise le risque de perruques. Les bobines AR-C équipent dorénavant le plupart des moulinets Shimano.

Traitement de surface E.I : Le traitement de surface E.I anti corrosion augmente la résistance de la bobine en réduisant fortement les risques d’oxydation.

Roulements S A-RB : Les roulements Shimano S-ARB sont très résistants à la corrosion, avec un bouclier supplémentaire contre le sable, le sel ou la saleté.

Pick-up monobloc : Avec un pick-up monobloc, la ligne ne peut pas s’accrocher sur le moulinet en action de pêche. Conçu en nox, il réduit les frictions et permet à la ligne de passer sur le galet plus rapidement.



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