Spécialiste de la location et vente de cannes à pêche, moulinets, poppers, stickbaits, poissons nageurs, jigs, tresse, nylon et accessoires

Flux RSS

Rechercher

Conseils & recommandations

réponse dans les 24h

09 80 93 60 48

formulaire de contact

Mon panier Mon panier

produits produit 0 produit

Commander

 

Catalogue de location

Catalogue de vente

Sur le site exotic-anglers !*

* Tous les produits du catalogue de location

A partir de 120 € !*

* Hors article encombrant

A partir de 400 € !*

* maxi 2200 €

Les dernières actus

location pêche exotique

Newsletter

Garanties, retour d’un produit, remboursement

 

Garanties

Votre matériel bénéficie systématiquement d’une garantie constructeur d’une durée de 1 an, sauf conditions particulières affichées sur notre site. Pour bénéficier de la garantie pour un produit acheté sur notre site, vous devez contacter notre support technique : contact@exotic-anglers.fr.

Le délai de traitement peut aller de 4 à 8 semaines. Il dépend du délai de traitement de la réparation par le constructeur fournisseur, d’un échange ou du remboursement.

Les retours de marchandise ne seront traités que si le produit nous est envoyé dans son emballage d’origine. Nous vous conseillons donc de garder vos emballages.

Nous vous précisons que tous les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge de l’acheteur.

 

Garantie spéciale sur les cannes de la marque ZENAQ

Les cannes ZENAQ qui peuvent en bénéficier (presque toutes) vous seront livrées avec un coupon de garantie. En cas de casse, ce coupon vous permettra d’obtenir un élément neuf moyennant une franchise dont le montant est indiqué (en yen japonais) sur le coupon, et ce quel que soit le motif de la casse. Il suffit pour cela de nous contacter, puis de retourner plus de la moitié de la canne cassée, le coupon de garantie et un chèque en euros du montant de la franchise (après conversion yen -> euro, au taux de change du moment). La canne cassée devra nous être adressée à : Exotic Anglers, 16 Route Nationale 113 , 30620 Bernis

Les frais de transports A/R resteront à la charge du CLIENT.

Cette garantie est valable pour toutes les cannes Zenaq qui peuvent en bénéficier, et achetées sur notre site www.exotic-anglers.fr ou directement à la boutique Exotic Anglers, 16 Route Nationale 113 , 30620 Bernis .

Elle ne vaut pas pour les cannes louées sur notre site, pour lesquelles nous vous recommandons de souscrire une assurance spécifique.

 

Retourner le produit

En vue d’un échange ou d’un remboursement, vous pouvez être amené à retourner un produit défectueux, non conforme ou pour appliquer votre droit de rétractation. La procédure est stricte, et vous devrez respecter l’ensemble de ses conditions.

Le retour des produits doit être effectué dans le délai prescrit par la procédure, la date figurant sur le bon de livraison faisant foi de la date de livraison.

Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine et en parfait état de reconditionnement. Nous vous rappelons de ne rien coller, écrire ou agrafer sur l’emballage d’origine du produit, ni de coller d’étiquette de transport sur cet emballage d’origine.

Le produit ne doit pas avoir été utilisé de façon abusive, excessive ou non conforme à l’utilisation à laquelle il y est destiné. D’une manière générale, le produit doit être retourné dans un bon état de présentation.

Tout retour doit être préalablement autorisé par Exotic Anglers qui fournira au CLIENT un numéro de retour. Tout retour par la poste doit se faire en envoi recommandé avec accusé de réception, faute de quoi nous ne serions pas responsables de la perte des produits lors du transport de retour.

Tout produit qui nous serait retourné dans un emballage détérioré sera refusé à la réception, et ne pourra donc faire l’objet ni d’un échange, ni d’un remboursement.

Exotic Anglers se réserve le droit de déterminer de bonne foi si l’ensemble des conditions ci-dessus sont remplies. À la réception du colis retourné par le CLIENT nous lui adressons un e-mail de confirmation de réception de ce produit.

 

Remboursement

Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 30 jours après l’envoi de confirmation de réception du produit au CLIENT. Les frais et les risques relatifs au retour d’un produit sont à la charge exclusive du CLIENT.